webleads-tracker

contact@factoria.fr / info@alcyongroupe.fr 01 58 17 08 08 / 0 810 17 17 19

Blog

7 août 2017
Pas de commentaire

Deloitte a récemment publié une étude sur la relation au digital de la Génération Y que l’on appelle aussi millennials ou digital natives et qui correspond aux personnes nées entre les années 1980 et 2000. Cette étude révèle que loin des clichés, la Génération Y entretient des rapports au digital et aux outils numérique complexes.

Une étude à retrouver...

31 juillet 2017
Pas de commentaire

Si vous proposez les mêmes services d’impression que vos concurrents, vous devez vous démarquer au niveau des tarifs. Et cette course aux prix bas, mieux vaut ne pas la gagner.

En adoptant les dernières technologies pour l’impression, vous pourrez vous différencier en offrant de nouveaux services attrayants – sans pour autant augmenter vos coûts.

Lisez notre eBook pour découvrir :

24 juillet 2017
Pas de commentaire

hero-640x440Découvrez l’impression directe sur objets avec Xerox. Une immense nouvelle opportunité pour votre activité de communication graphique.

Imprimante jet d’encre Xerox® Direct to Object pour une impression personnalisée et à la demande sur des objets en trois dimensions et divers...

19 juillet 2017
Pas de commentaire

Les clients sont au fait des possibilités qu’ils peuvent obtenir d’un produit, sans pour autant en connaitre la technologie. Ils ne veulent plus d’un compromis entre ce qui est mieux, plus rapide ou moins cher – ils veulent tout à la fois. Pour Xerox, cela signifie proposer des produits et des services qui sont :

10 juillet 2017
Pas de commentaire

L’impression personnalisée a un impact énorme sur l’efficacité d’un publipostage, mais moins important sur son cousin le catalogue.

Quoi qu’il en soit, les catalogues statiques traditionnels connaissent un regain d’activité.

Les études montrent que 69 % des consommateurs consultent des catalogues avant d’acheter1, 63 % sont influencés par un catalogue pour effectuer leur achat2,...