
A la découverte de Laetitia CHAUVIN, Chargée du Call dispatch Service Clients – Groupe Factoria – Porte de Saint-Cloud (92)
Laetitia, vous travaillez au sein du Groupe Factoria depuis 1 an , pouvez-vous me dire quel a été votre parcours professionnel ?
J’ai réalisé un BTS Management des Unités Commercial à Rennes, et j’ai ensuite décidé de venir sur Paris afin de trouver du travail.
J’ai travaillé 1 an en tant qu’Assistante Administration des Ventes sur un site internet, je suis ensuite arrivée chez Factoria, pour devenir Coordinatrice Administrative et Technique.
Pouvez-vous me décrire votre métier et ce vous y aimez le plus ?
Ce qui me plaît le plus, c’est de travailler en équipe, autant avec les techniciens afin de gérer au mieux leurs journées, qu’avec les autres services de la Société.
Pourquoi avoir choisi le Groupe Factoria ?
J’ai choisi Factoria pour sa réputation, ainsi que pour son évolution ces dernières années.
J’imagine que vos journées sont bien remplies, quel est votre secret pour décompresser après une journée de travail ?
Rien de mieux qu’un after-work avec mes collègues ! ?